1er match de DD2 contre les Irish !

May 26, 2019

Très gros match ! Défaite 45-29, Irish ayant pu compter sur le renfort de quelques joueurs des Barbarians (Provinciale 3) et de TMR, leur permettant de se présenter au grand complet avec 25 joueurs. De notre côté, un peu limité compte-tenu des premiers blessés et absences de dernières minutes, nous nous sommes présentés avec 17 joueurs et un gros cœur à l'ouvrage ! Trop dur, certes, mais le plaisir de jouer cette belle partie et l'état d'esprit de nos amis des Irish nous ont suffit !

Au final, points partagés 21-21 compte-tenu des feuilles de matchs inéquitables, proposition faite par les Irish ! Thanks !!!

Homme du match : Olivier P

Casserole d'Or : Lolo et Gigi

Shoot the boot : Mimo et Éric

 

 

 

- Shoot the boot : pour souligner le premier essai d'un joueur sous les couleurs du XV ... tradition oblige et ce depuis la création du club en 2010.
- Casserole d'Or : pour souligner la petite bourde, le petit fait sportif ou non sportif qui mérite d'en rire ... casserole à porter autour du cou durant la 3e mi-temps.

- L'Homme du match : pour souligner les vertus défensives d'un joueur, son implication durant le match, son état d'esprit, un geste technique fabuleux peu importe son niveau, une progression individuelle sur un match pour un débutant ... chandail spécial à porter lors des 3e mi-temps, l'homme du match ne déboursant aucun $$$ pour ses consommations de 3e mi-temps, se faisant offrir un verre par les autres joueurs jusqu'à plus soif ...

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche