FINALE SAISON 2018

October 31, 2018

 

Bonjour à tous, il semblerait que nous n'ayons pas fait de résumé de la finale de la saison 2018 !!!

 

Le 15 Septembre 2018 c'est tenu la finale développement qui opposait le XV, premier du championnat et Mont-tremblant.

À l'image de cette saison riches en rebondissements, le XV de Montréal est passé par toutes les émotions pendant cette finale.

 

Le XV ouvra le score des la première minute mes perdit son centre. Cette essai ne sera pas transformé, 5-0 pour le XV. Sortie définitive de notre centre Étienne.

Mont Tremblant répliqua quelque minutes plus tard après une longue possession de balle et marqua en bout de ligne, 5-7.

Les 20 prochaines minutes on fait briller le XV par son jeu dynamique et diversifié, tantôt 3/4 tantôt avant. L’équipe de Mont-Tremblant se résume en un seul mot, combat.

En fin de période, le XV inscrit son 2eme essais tout en force par notre capitaine David. Cette essai ne sera pas transformé, 10-7 pour le XV. Le XV a défendu magistralement pendant toutes cette fin de 1ere mi-temps.

 

La deuxième période commença sur les chapeaux de roues.

Mont-tremblant fut contenu pendant de longues minutes dans son camps puis le XV chipa le ballon et marqua son 3eme essai tout en vitesse et réalisme par Yassine. Cette essai ne sera pas transformé, 15-7 pour le XV.

Quelques minutes plus tard, Mont tremblant pris à la gorge, encaissa un 4eme essai.

Magistrale coups de pied derrière les lignes de notre ouvreur Bastien qui fil vers la terre promise...Mont tremblant cafouille et Romain qui avait bien senti le coups aplati le ballon. Cette essai ne sera pas transformé, 20-7.

 

Le reste de la deuxième mi-temps fut nettement à l'avantage de Mont-tremblant qui montra un visage très agressif. Mont tremblant marqua son 2eme essai dans un énième temps de jeu, 20-14.

Le XV enchaîna les fautes tactiques et techniques et vendangera une marrée de cartons, trois jaunes et un rouge.

 

Mont-tremblant en profitera pour marquer un dernier essai en bout de ligne en toute fin de match. Cette essai ne sera pas transformé. Score finale 20-19 pour le XV.

 

LE XV DE MONTRÉAL EST CHAMPION !

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

FIN DE SAISON

6 Oct 2019

1/10